mercredi 3 juin 2009

Kit " Bonne Fête Maman " de Digiscrapange

Digiscrapange nous offre pour la fête des mères un super kit

Ici

Pour cette occasion j'ai réalisé quelques WA
Un ptit com serait le bienvenue


Liens de téléchargement


Ma page :





5 commentaires:

  1. superbe ce que tu as fait pour ta maman, :)
    continue tè superbe, jtembrass reste comme tè, meme si on sconai très peu, change pas.

    biz

    Benoit du 35

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup!!!! Super les WA!

    RépondreSupprimer
  3. superbe page!! Bravo, c'est ce qu'on c dit avec agnes un thème fete des mères on y a pas pensé nous qui sommes mamans!!! pff mdr!
    Au fait si jamais ça t'interesse sur le fofo d'une amie dont je suis modératrice nous avons lancé un challenge scrapper sur l'add-on de mon kit "My Fairy Tale" pas encore en boutique, et la gagnante se verra offrir le kit complet!!!
    Bonne journée
    A bientot
    Mel

    RépondreSupprimer
  4. Oops,
    J'ai zappé de mettre le liens mdr!!!
    http://passionneesdescrap.vraiforum.com/index.php

    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    merci pour ton commentaire sur mon kit, j'aime beaucoup tes WA, je les ai également mis sur mon blog
    Merci!!!!
    Digiscrapange

    RépondreSupprimer