samedi 8 août 2009

Fond de Blog " Celtic Dream "


A l'occassion de la sortie de Celtic Dream, je vous offre un fond de blog


A TELECHARGER

( Un ptit com ca fait plaisir )

7 commentaires:

  1. Thank you! Your blog post will be advertised on the DigiFree Digital Scrapbooking Freebie search engine today (look for timestamp: 07 Aug [LA 07:07pm, NY 09:07pm] - 08 Aug [UK 02:07am, OZ 12:07pm] ).

    RépondreSupprimer
  2. je te fait la pub ds la journée^^

    RépondreSupprimer
  3. merci ma chérinette , je vais essayer de le mettre en fond sur mon blog mais je ne sais pas comment on fait alors je te promet pas
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Khâ-Lyn
    Magnifique, MERCI BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique...! merci pour le partage ! Par contre j'ai canalblog... je vais tenter voir si çà s'adapte...!

    RépondreSupprimer
  6. Ce fond de blog est superbe ! Fais tu des fonds de blogs sur demande ? je me permets de te demander cela car je suis vraiment nulle dans ce domaine et cherche désespérément une petite aide. Merci pour ta réponse. A très bientôt. Sabine.

    RépondreSupprimer