jeudi 2 juillet 2009

Kit " Pure Love " de Minette143

Il sort aujourd'hui ... pour l'avoir c tout simple :

1/ Se rendre sur son blog ici
2/ Il est gratuit
3/ Lui laisser un ptit commentaire


Ma page :



Je vous offre également un pack de WA


TELECHARGEMENT

N'oubliez pas le ptit com :)

10 commentaires:

  1. Coucou ! J'espère qu'il te reste encore des pages bleues parce que je te tague en bleu ! hihihi ! Vas voir sur mon blog pour savoir de quoi il s'agit. Bises !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce très beau wa.
    val83

    RépondreSupprimer
  3. merci ma chérie , trop jolis tes wordarts
    gros bibi

    RépondreSupprimer
  4. http://meskcreas.canalblog.com/
    Bonjour !
    Tu as été taguée sur mon blog !
    Kreen

    RépondreSupprimer
  5. magnifique merci
    babette

    RépondreSupprimer
  6. merci un wa en francais c 'est pas souvnt c est tres agreable merci encore du partage

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup pour ces WA! je ne sais pas en faire alors je suis contente quand on nous les offre!!! alors encore merci!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce très beau World Art!
    C'est chouette le partage! ^^

    RépondreSupprimer