mardi 14 juillet 2009

Kit "Souvenirs, souvenirs" de Digiscrap et tinette

Sublime kit en freebie pour quelques jours alors courrez vite le chercher ici


Ma page :


1 commentaire:

  1. bonjour ma belle
    en fait ca fait une semaine que tu nes plus sur le forum car je tai envoyer plusieurs mp et jai jamais eu de tes nouvelle :( et aucune page na ete fait non plus donc je ne peut pas permettre a une ct de prendre mes kits et rien faire avec car ca serait injuste pour les autre ;)si tu etait en vacance fallait me le dire en mp ou sur le forum plus de 2 semaine sans activité le membre est supprimer
    je trouve ca dommage car jaimais beaucoup tes pages que tu fais pour les autres
    jai besoin de gens actif sur le forum donc cest la raison pkoi le forum a enlever ton acces
    biz Bee

    RépondreSupprimer